Rangement : votre placard 100% personnalisé est là ! #2

Seul un placard réalisé sur-mesure en hauteur, en largeur et en profondeur optimise vraiment votre espace quel qu’il soit pour vous offrir un maximum de rangement. Un dressing, un vestiaire dans l’entrée, un placard dans la salle de bains…, pour qu’il soit hyper pratique à l’intérieur et hyper beau sous toutes les coutures, le sur-mesure est encore votre meilleur allié. Démonstration.

Un placard personnalisé intérieur et extérieur, c’est le rêve !

Conçu à l’intérieur en fonction de votre propre sens de l’organisation et fermé par des portes à votre goût personnel, votre placard promet d’être intelligent à intérieur et beau à l’extérieur. C’est le talent du sur-mesure !

Organisation sur-mesure à l’intérieur

Pas d’espacement imposé ni entre les parois verticales ni entre les étagères, penderies, tiroirs, etc. Vous pouvez personnaliser votre rangement selon vos goûts, qui ne sont pas ceux de tout le monde !

+ personnalisé. Que vous soyez adeptes des chemises pliées ou exclusivement sur cintres, fan de chapeaux ou collectionneuse d’écharpes, addict aux chaussures… offrez-vous une organisation cousue main !

+ à vos ordres ! Toutes les configurations sont possible : organiser un côté personnalisé pour madame, un côté pour monsieur ; ajouter une partie penderie spéciale robes longues ; prévoir un compartiment spécial pour la table à repasser, un espace spécial pour les raquettes de tennis ou le sac de golf… Vous pouvez vraiment optimiser le volume de votre placard.

+ pratique. Il y a toute une série d’accessoires qui savent rendre un placard à vêtements vraiment plus pratique. Vous ajoutez ceux que vous souhaitez : tiroirs coulissants, porte-pantalons, porte-cravates, une tringle basculante pour accéder en partie haute, des bacs pour aménager les tiroirs… Et lorsque vous ouvrirez la porte de votre placard, l’intérieur s’éclairera pour que vous trouviez tout en un clin d’œil !

porte chaussures - accessoires - bac à linge
Accessoires pour ranger les chaussures, bijoux, foulards et bac à linge coulissant

+ évolutif. Les éléments peuvent se déplacer au gré de vos envies. Dans le placard des enfants par exemple, vous pourrez changer la hauteur des étagères et de la tringle lorsqu’ils auront grandi. Malin !

Style personnalisé à l’extérieur ET à l’intérieur !

Votre placard doit être beau bien sûr. Discret si c’est votre souhait, original si vous l’exigez, élégant évidemment.

+ beau. Le mélaminé des panneaux n’a rien à voir avec un aggloméré revêtu de papier. Il assure un fini très qualitatif des couleurs, laques et décors bois. En plus, il ne craint pas l’humidité et se nettoie facilement sans jamais s’altérer.

+ chic. Portes battantes ou coulissantes, intérieur assorti ou en contraste, vous faites ce que vous voulez. Vous avez le choix dans une grande gamme de couleurs mates ou brillantes aussi belles que de la laque, de décors imitant le bois à s’y tromper. Et pour les portes, vous pouvez même choisir du miroir, du verre laqué, teinté, dépoli, avec ou sans impression. Et bien sûr, tous les chants des panneaux sont couverts, même ceux qui sont cachés. C’est + beau et + sain !

Dressing sur-mesure Indian oak
Dressing sur-mesure Indian oak

+ unique. Vous pouvez être créatif, tout est permis ! Intérieur blanc pour elle, noir pour lui ; multi couleurs dans la chambre des enfants entre les étagères, les côtés, le dos, les portes ; portes avec panneaux de couleurs différentes à la manière des meubles d’esprit vintage des années 50/60 ; plusieurs matières sur une même porte façon claustra japonais… Vous pouvez sophistiquer ou jouer la fantaisie à volonté.

+ discret. Plus de portes qui claquent grâce au système d’amortisseur qui les ferme tout en douceur, façon limousine !

> Retrouvez dans l’article précédent tous les talents d’un placard réalisé sur mesure au millimètre près dans les trois dimensions : hauteur, largeur et profondeur.

One Comment

  1. Le dressing sur mesure, c’est vraiment le top !
    Que ce soit pour le coté pratique ou esthétique c’est vraiment super.
    Merci pour les infos sur la personnalisation des placards !

    Posté le 4 février 2016 à 15 h 53 min | Permalien | Répondre

Publier un commentaire

Pour protéger votre confidentialité, les messages concernant votre dossier client ne seront pas publiés ici.
Si votre commentaire concerne un probleme de SAV, merci de prendre contact avec le service consommateurs Schmidt.


Votre email ne sera pas affiché publiquement. Les champs obligatoires sont indiqués par une étoile *

*
*