Le tiroir à l’anglaise

tiroir_anglaise

Le tiroir à l’anglaise!

Vous aimeriez optimiser l’espace de rangement de votre cuisine ? Ne cherchez plus, il vous faut un tiroir à l’anglaise ! Cette nouvelle génération de rangement vous offre 33% de surface de rangement en plus par meuble bas coulissant. Le principe est simple : Il suffit de transformer tous les volumes non utilisés de vos blocs coulissants en rangements !

Cuisine Bolero
Tiroir à l’anglaise – Cuisine Bolero

 

En ajoutant un tiroir à l’anglaise dans votre casserolier, vous pourriez par exemple y ranger vos couvercles, ce qui vous éviterait de devoir les sortir dès que vous voulez utiliser une casserole. Astucieux, non ?

Le tiroir à l’anglaise, comme le reste des coulissants, s’ouvre entièrement, pour que vous ayez tout à portée de main. Vous pouvez ainsi accéder facilement au contenu et prendre aisément les objets volumineux ou lourds.

Il est muni de coulisses et d’un tapis antidérapant, pour un confort d’utilisation optimal. Il supporte une charge allant jusqu’à 65 kg, et est garanti 20 ans. Le tiroir à l’anglaise préserve les lignes de votre cuisine, pour que vous puissiez concilier design contemporain et agencement intérieur exceptionnel ! Il est d’une discrétion absolue.

Dernier point, et pas des moindres, le tiroir à l’anglaise s’adapte aussi à votre dressing chez Schmidt. Pour ranger vos accessoires ou vos chemises, il est discret et pratique ! Grâce à lui, bénéficiez d’espace de rangement supplémentaire.

Tiroir à l'anglaise dressing Indian Oak
Tiroir à l’anglaise dressing Indian Oak

 

 

2 Commentaires

  1. Saugeron

    Nous avons un cuisine Schmidt, et j’ai pu constater que dans d’autres marques de cuisinistes il existe un système qui permet de relier le tiroir à l’anglaise avec le tiroir qui est situé dessous. Ainsi les deux tiroirs s’ouvrent ensemble et un ressort permet de libérer éventuellement le tiroir du dessus en fonction du besoin. C’est beaucoup plus pratique. Or on ne m’a pas proposé ce système quand j’ai acheté ma cuisine schmdt.

    Posté le 30 novembre 2016 à 19 h 30 min | Permalien | Répondre
    • Bonjour Jacques,

      Ce système existe chez Cuisines Schmidt sous le nom de « poignée et entraineur pour tiroir à l’anglaise » (option interne ZEPTLE).
      C’est une attache sur la façade du meuble, qui permet de tirer en même temps le tiroir principal et le tiroir à l’anglaise.
      Vous pouvez peut-être prendre contact avec un conseiller de l’un de nos magasins pour voir si vous pouvez l’ajouter dans votre cuisine. Voici le lien pour trouver un centre de conseil le plus proche de chez vous : http://www.cuisines-schmidt.com/nos-magasins.html

      En vous souhaitant une excellente journée,
      Cordialement,
      Julia, équipe Schmidt

      Posté le 1 décembre 2016 à 17 h 49 min | Permalien | Répondre

Publier un commentaire

Pour protéger votre confidentialité, les messages concernant votre dossier client ne seront pas publiés ici.
Si votre commentaire concerne un probleme de SAV, merci de prendre contact avec le service consommateurs Schmidt.


Votre email ne sera pas affiché publiquement. Les champs obligatoires sont indiqués par une étoile *

*
*